Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5 entre Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story), rien ne va plus et le couple qui avait résisté à la pression de la maison ne sera certainement plus dans quelques jours. Il faut dire que Geoffrey n’a plus vraiment la tête à son histoire d’amour tandis que Marie

Dans Secret Story 5 entre Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story), rien ne va plus et le couple qui avait résisté à la pression de la maison ne sera certainement plus dans quelques jours. Il faut dire que Geoffrey n’a plus vraiment la tête à son histoire d’amour tandis que Marie déborde d’affection. Purefans News by Adobuzz vous résume leur aventure dans la maison des secrets.



Tout commençait si bien pour Marie et Geoffrey ! Le couple Barbie/Ken entre dans l’aventure séparé mais confiant. Elle devrait former un faux couple avec Geof (Secret Story), lui avec Aurélie (Secret Story). Mais très vite, Aurélie et Geof sont en guerre et Marie et Geoffrey doivent les tempérer. C’est la « rupture » des faux couples.

Isolé avec Juliette (Secret Story), Geoffrey se rapproche de la belle brune alors que Marie, restée dans la maison, est dévastée. Le retour est chaleureux mais on sent déjà que Geoffrey a la tête ailleurs et se distance de sa petite-amie.

Les craintes de Marie se confirment quand son beau Geoffrey se rapproche de la bombe Ayem (Secret Story). La belle blonde ne supporte plus qu’on tourne autour de son homme. Alors même si les bisous et les câlins sont toujours présent, les « je t’aime » de Geoffrey ne sonnent pas vraiment juste.

Le beau Ken a même prévu de rompre prochainement avec Marie, à l’intérieur de la maison. Mais il a conscience des probables conséquences : une Marie dévastée, un torrent de larmes et certainement la sortie au grand jour de leur secret commun.

Difficile de savoir si Geoffrey sera honnête avec sa belle ou non. Quoiqu’il en soit, cela ne devrait pas être triste et l’ambiance risque de s’en ressentir dans la maison des secrets…

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème