2 photos
Voir le diapo
Koh Lanta Raja Ampat ou Koh Lanta 11, comme vous préférez, c’est parti ! Qui sont les candidats de cette nouvelle édition ? Qui s’est déjà fait remarquer ? Qui est déjà sorti ? Toutes les réponses avec notre résumé du premier prime sur Purefans News by Adobuzz ! Cette année,

Koh Lanta Raja Ampat ou Koh Lanta 11, comme vous préférez, c’est parti ! Qui sont les candidats de cette nouvelle édition ? Qui s’est déjà fait remarquer ? Qui est déjà sorti ? Toutes les réponses avec notre résumé du premier prime sur Purefans News by Adobuzz !



Cette année, ils sont 20 à tenter de remporter Koh-Lanta. Et comme chaque saison ou presque, ça commence dans un bateau, avec un candidat qui ne sait pas nager. Notre héros ? Gégé (Koh Lanta), 65 ans, doyen de ce Koh Lanta 11 et probablement l’un des candidats dont on parlera le plus.

Amoureux des chats, notre barbu ressemble à un mélange de nain de jardin et de Robert Hue. Courageux, il a appris à nager un mois seulement avant l’aventure pour faire bonne figure. Surnommé Gégé McGyver, ce fan de pêche s’en sort tant bien que mal, bien aidé par d’autres aventuriers.

A la première épreuve, c’est anthony koh lanta raja ampat et Patricia (Koh Lanta) qui se distinguent et qui décrochent une immunité. Le premier semble bâti physiquement pour aller loin, la seconde, simplement présente pour prouver à ses enfants que "maman déchire".

Vient ensuite la formation des équipes, décidée par la prod. Cette année, les Rouges se nomment les Mamboks tandis que les Jaunes s’appellent les Wasaïs. Restriction de budget oblige, les deux teams sont privées de riz cette saison.

Sur l’île des Rouges, Florence (Koh Lanta) se distingue en se roulant au sol de douleur. Victime d’une insolation, elle refuse de faire venir le doc. Chez les Jaunes, Gégé prend les choses en main pour construire une cabane tout confort. Malgré la bonne volonté de ce roi du bricolage, c’est pas gagné. Steve (Koh Lanta), lui, préfère observer et se reposer discrètement. On tient notre fainéant de l’aventure. Durant la première nuit, nouveau problème physique chez les Mamboks : Lisa (Koh Lanta) a passé sa nuit à dégobiller.

Place à la première épreuve de confort. A la clé, du riz ! 5 kilos pour être précis. La prod est allée faire les courses. La mission ? Récupérer un coffre dans une cage...sous l’eau. Gégé n’est pas en confiance mais ne handicape pas les siens et aide même les Jaunes à l’emporter. Steve au contraire, passe encore pour un loser et se plaint d’avoir mal à une oreille. Très émotif et sensible, Gégé pleure...pour le réconforter. Notre papy compare ses partenaires à ses propres enfants. Après seulement un jour, oui. Le verdict du médecin tombe enfin. Steve souffre simplement d’une petite otite.

Nouvelle épreuve, pour offrir l’immunité à une équipe. Au menu : des obstacles sur terre et de l’équilibre sur des plateformes situées au-dessus de l’eau. Les deux équipes s'offrent de belles gamelles. Encore une fois, les Jaunes s’imposent.

Bien décidé à sauver sa pote Virginie (Koh Lanta), Maxime (Koh Lanta) le manipulateur entre en action. Sa cible ? La mignonne Lisa, à qu’il attribue des paroles déplacées. Incapable de se défendre, elle est la première éliminée. Avant de partir, la jeune cadre commercial se voit offrir par Denis Brogniart de glisser dans l’urne un bulletin pour le prochain conseil. Une bien piètre consolation.

A la semaine prochaine !

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles