3 photos
Voir le diapo
Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Voici deux nouvelles affiches du film Twilight 4, Révélation (Breaking Dawn en VO) qui sortira en France le 16 novembre 2011. A quelques semaines de la sortie mondiale du film, les studios de production du film nous proposent de découvrir deux posters :

Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Voici deux nouvelles affiches du film Twilight 4, Révélation (Breaking Dawn en VO) qui sortira en France le 16 novembre 2011. A quelques semaines de la sortie mondiale du film, les studios de production du film nous proposent de découvrir deux posters : l’un d’Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart) très proches et l’autre de Jacob (Taylor Lautner). Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.



Plus les jours passent, plus nous nous rapprochons de la sortie au cinéma de Twilight chapitre 4, Révélation partie 1 prévue pour le mercredi 16 novembre en France et le vendredi 18 novembre aux Etats-Unis.

Après les photos de la lune de miel d’Edward et Bella, les studios Summit Entertainment qui produisent le film aux Etats-Unis viennent de dévoiler via Yahoo Movies deux nouvelles affiches de l’avant-dernier opus des aventures d’Edward et Bella.

Sur l’une, on peut voir le couple très proche tandis que la seconde montre Jacob et son wolfpack. Et les surprises devraient continuer d’ici quelques semaines. Le site Access Hollywood devrait dévoilée une information exclusive sur le film dans l’après midi tandis de d’autres événements devraient arriver dans les semaines à venir.

Rappelons que Twilight 4 verra le mariage d’Edward et de Bella, leur lune de miel et un événement surprise qui s’en suivra. Rendez-vous au cinéma le 16 novembre prochain !

Robert Pattinson
Twilight : Robert Pattinson attiré par Kristen Stewart dès son audition, "Il était tellement à fond qu'il est tombé du lit"
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles