2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 continue tous les jours sur TF1 ! Comme chaque semaine, les internautes ont élus le meilleur enquêteur de l’aventure et c’est Zelko (Secret Story) qui est désigné. Il reçoit donc deux cadeaux : un buzz gratuit et une visite dans la salle des totems. Purefans News by Adobuzz

Secret Story 5 continue tous les jours sur TF1 ! Comme chaque semaine, les internautes ont élus le meilleur enquêteur de l’aventure et c’est Zelko (Secret Story) qui est désigné. Il reçoit donc deux cadeaux : un buzz gratuit et une visite dans la salle des totems. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La chasse aux secrets continue encore et toujours dans Secret Story 5 ! La majorité des habitants garde toujours leurs secrets bien cachés et les enquêtes se poursuivent. Cette semaine, les internautes ont élu Zelko enquêteur de la semaine.

C’est la Voix via le téléphone rouge qui annonce la nouvelle à Zelko et ses deux cadeaux : une visite dans la salle des totems avec la personne de son choix et un buzz gratuit dans les 15 minutes. Il se fait accompagné par Ayem (Secret Story) pour découvrir des indices sur le secret d’une seule personne.

Zelko et Ayem découvre une perruque, un rouge à lèvres accompagné d’un rasoir. Ces indices portent sur le secret de Morgane (Secret Story) : mon père s’appelle Brigitte. Les deux candidats vont-ils découvrir le secret de la jeune femme ?

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles