2 photos
Voir le diapo
L’année 2011 n’a pas été facile pour Jean Luc Delarue qui a décidé de s’expliquer au micro de David Pujadas ce lundi 5 septembre 2011 sur France 2. Son état de santé mais aussi son retour sur France 2 ont été évoqués. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Hier,

L’année 2011 n’a pas été facile pour Jean Luc Delarue qui a décidé de s’expliquer au micro de David Pujadas ce lundi 5 septembre 2011 sur France 2. Son état de santé mais aussi son retour sur France 2 ont été évoqués. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Hier, lundi 5 septembre 2011, sur France 2, Jean-Luc Delarue donnait une interview à David Pujadas dans le cadre du journal de 20h. Coup de pub ? Interview vérité ? Un peu des deux puisque Jean-Luc Delarue a pu promouvoir sa nouvelle émission qui arrive ce mardi sur la chaîne et parler de son état de santé.

En septembre 2010, il avait arrêté de présenter Toute une Histoire pour se consacrer à son état de santé et à son addiction à la cocaïne et « d’autres produits dans lesquels il est tombé » . Aujourd’hui, guéri, il a parlé de son état d’esprit ces derniers mois et sa tournée française des lycées où il est allé à la rencontre des élèves pour les prévenir des méfaits de la drogue.

Jean-Luc Delarue avoue avoir été en dépression mais qu’il va beaucoup mieux aujourd’hui et se sent « vivant » et « vraiment bien ». Et quoi de mieux pour commencer l’année en beauté qu’une nouvelle émission ? Réunion de famille arrive ce mardi 6 septembre 2011 dès 22h20 sur France 2.

David Pujadas
Jean Luc Delarue de retour sur France 2 ce soir ... avant, il parle au JT
Des paroles et des actes sur France 2 ce soir ... ce qui nous attend