2 photos
Voir le diapo
Le début de la saison 8 de Grey's anatomy devrait être compliqué pour Bailey (Chandra Wilson). En effet, on vient d’apprendre le retour dans la série de Jason George qui joue l’ex de Bailey. Celui-ci pourrait provoquer quelques tensions entre Bailey et son actuel petit ami, Eli. Purefans

Le début de la saison 8 de Grey's anatomy devrait être compliqué pour Bailey (Chandra Wilson). En effet, on vient d’apprendre le retour dans la série de Jason George qui joue l’ex de Bailey. Celui-ci pourrait provoquer quelques tensions entre Bailey et son actuel petit ami, Eli. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Les premières saisons de Grey’s Anatomy ne s’étaient pas forcément intéressées aux histoires amoureuses de Bailey mais depuis quelques années, cette dernière est au centre des intrigues. Depuis quelques temps, Bailey a succombé aux charmes d’Eli (Daniel Sunjata) mais leur relation pourrait être remise en cause avec le retour du Dr Warren au Seattle Grace Hospital.

On vient en effet d’apprendre que Jason George qui interprète ce personnage sera de retour à Seattle pour quelques épisodes. Après la rupture de Ben et de Bailey dans le premier épisode de la saison 7, le personnage avait disparu des écrans. Mais il est de retour pour semer la zizanie entre Bailey et son actuel compagnon.

Pour en savoir plus sur ce nouveau triangle amoureux, il faudra attendre le 22 septembre 2011, date de diffusion du premier épisode de la saison 8 de Grey’s Anatomy qui sera d’ailleurs un épisode de deux heures.

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles