2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de la série Supernatural accueillera un parent de la série berverly hills : James Patrick Stuart qui joue le père de Naomi dans le remake de la célèbre série des années 90. Son personnage, Richard Roman pourrait être récurrent dans cette nouvelle saison qui débutera le 23

La saison 7 de la série Supernatural accueillera un parent de la série berverly hills : James Patrick Stuart qui joue le père de Naomi dans le remake de la célèbre série des années 90. Son personnage, Richard Roman pourrait être récurrent dans cette nouvelle saison qui débutera le 23 septembre 2011 sur la CW. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



L’acteur James Patrick Stuart arrive dans Supernatural ! Le papa de Naomi dans 90210 rejoint le casting de la série pour jouer … le nouvel ennemi des frères Winchester. Dean et Sam devront donc le combattre et cela ne sera pas facile.

La chaîne a même indiqué que Richard Roman, son personnage, pourrait être récurrent dans la saison 7 c’est-à-dire qu’il pourrait apparaître dans la grande majorité des épisodes de la saison et ne sera donc pas si facile que ça à battre.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 6, Castiel devenait le nouveau dieu et il devrait en faire voir de toutes les couleurs aux frères Winchester. Pour se venger de Castiel qui l’a trahi, Crowley recrutera Richard qui devra tuer Dean et Sam.

La saison 7 de Supernatural ne sera donc pas de tout repos. Rendez-vous le vendredi 23 septembre 2011 pour découvrir le premier épisode de la saison 7 de la série sur la chaîne américaine CW.

James Patrick Stuart