2 photos
Voir le diapo
Nous vous annoncions il y a quelques semaines que la série Breaking In , annulée fin mai 2010, pourrait finalement bénéficier d’une seconde saison après 7 épisodes diffusés à partir d’avril 2011 sur la chaîne américaine FOX. Il semblerait bien que la chaîne ait décidé de sauver la

Nous vous annoncions il y a quelques semaines que la série Breaking In , annulée fin mai 2010, pourrait finalement bénéficier d’une seconde saison après 7 épisodes diffusés à partir d’avril 2011 sur la chaîne américaine FOX. Il semblerait bien que la chaîne ait décidé de sauver la série. Découvrez en plus sur Purefans News by Adobuzz.



La chaîne FOX a décidé de miser une nouvelle fois sur Breaking In, sa comédie qui n’avait pas vraiment séduit les américains lors de sa diffusion en avril 2011. Annulée en mai, la série semblait rangée dans les cartons jusqu’à ce qu’on apprenne que les acteurs avaient été retenus par la chaîne.

La rumeur d’une seconde saison de la série se confirme encore aujourd’hui avec l’annonce du site Deadline qui indique que Breaking In bénéficiera bel et bien d’une saison 2 qui pourrait comporter 13 épisodes et être diffusée à la mi-saison (c’est-à-dire en janvier prochain).

Seul problème, Odette Annable, l’une des actrices de la série, jouera dans Dr House à la rentrée. Un souci mineur puisque la série est également diffusée sur la FOX. On ignore cependant si son personnage dansBreaking In, Mélanie Green, disparaîtra du show.

Breaking In - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème