2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Grey's anatomy arrive sur la chaîne américaine ABC le jeudi 22 septembre 2011 et la chaîne vient de dévoiler une nouvelle bande annonce. Les médias américains ont également donné de nouveaux spoiler sur les événements qui arriveront à Cristina et Owen. Découvrez tout sur

La saison 8 de Grey's anatomy arrive sur la chaîne américaine ABC le jeudi 22 septembre 2011 et la chaîne vient de dévoiler une nouvelle bande annonce. Les médias américains ont également donné de nouveaux spoiler sur les événements qui arriveront à Cristina et Owen. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Rien ne va plu au Seattle Grace Hospital ! Le premier épisode de la saison 8 de Grey’s Anatomy sera diffusé le jeudi 22 septembre 2011 sur la chaîne américaine ACB et durera exceptionnellement deux heures.

Il faut dire que cet épisode ne sera pas de tout repos pour nos héros. Ils devront en effet faire face à une nouvelle catastrophe et à des choix cruciaux : Meredith sera renvoyée, Alex se retrouvera au sol pendant une opération et Cristina devra faire un choix quant au futur de sa grossesse.

Et à ce propos, certains sites américains annoncent déjà que Cristina pourrait avorter. Rien n’est certain pour l’instant mais on sait que ce sujet ne sera pas évité. Kevin McKidd qui joue Owen a indiqué que la saison serait très difficile pour le couple.

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème