2 photos
Voir le diapo
Hier au Grand Journal, Solweig Rediger-Lizlow a fait ses premeirs pas en tant que Miss Météo. La jolie mannequin de 20 ans a tenté de faire aussi bien, sinon mieux, que ses prédécesseurs dont la sulfureuse Charlotte le Bon. Verdict ? Si la belle a brillé par sa beauté et son naturelle, elle

Hier au Grand Journal, Solweig Rediger-Lizlow a fait ses premeirs pas en tant que Miss Météo. La jolie mannequin de 20 ans a tenté de faire aussi bien, sinon mieux, que ses prédécesseurs dont la sulfureuse Charlotte le Bon. Verdict ? Si la belle a brillé par sa beauté et son naturelle, elle a moins brillé par son humour, malgré une tentative de drague sur François Hollande. La vidéo de sa première prestation sur Purefans News by Adobuzz !



Après Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre et Charlotte Le Bon, c'est Solweig Rediger Lizlow qui reprend le flambeau de Miss météo Grand Journal. Dans Le Parisien, la jolie mannequin de 20 ans, née d'une mère russe et d'un père belge, promettait de se différencier de toutes les Miss précédentes : "Je ne serai pas une ersatz de toutes les Miss Météo précédentes". Elle promet ainsi de proposer un "univers sympa, accessible, populaire, frais, gentil" et "pas vulgaire".

Verdict ? Hier soir sur Canal +, on ne peut pas dire que la jolie Solweig a brillé par son talent d'animatrice hilarante. Certes, personne n'a pu détaché le regard de son joli minois et de sa combinaison pailletée dos nu, mais à part ça, il n'y a pas de quoi faire des folies. Mais ne soyons pas trop sévère car Solweig a quand même essayé de faire aussi bien que la fameuse Charlotte Le Bon. La preuve, elle n'a pas hésité à faire tourner sa chronique autour de l'invité du jour, François Hollande.

Blaguant d'abord sur le "teint de droite" de Mr. Hollande, Solweig a ensuite jouer la carte de la séduction en improvisant un numéro de drague ... raté. Malheureusement pour elle, le futur présidentiable lui a volé la vedette avec une seule réplique, déclenchant (enfin) le rire du public : "Désolé d'être simplement un troisième choix ... "

Côté présentation météo, c'était plutôt précis. La jolie Solweig a tenu à commenter les températures avec minimales et maximales, s'il vous plaît ! On attend d'en voir plus dans les semaines qui suivent ...
 

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
Le Grand Journal : censure, humiliation, prétention... Solweig Rediger-Lizlow balance tout
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles