2 photos
Voir le diapo
Coup de tonnerre sur la finale du 100 mètres aux mondiaux d’athlétisme de Daegu, en Corée du Sud. Ultra favori, Usain Bolt a été éliminé suite à un faux départ ! Le nouveau champion du monde se nomme Yohan Blake. Les Français Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut terminent respectivement

Coup de tonnerre sur la finale du 100 mètres aux mondiaux d’athlétisme de Daegu, en Corée du Sud. Ultra favori, Usain Bolt a été éliminé suite à un faux départ ! Le nouveau champion du monde se nomme Yohan Blake. Les Français Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut terminent respectivement 4ème et 6ème. Tous les temps sur Purefans News by Adobuzz.



Usain Bolt ne sera pas champion du monde du 100 mètres ! Auteur d’un faux départ en finale, le Jamaïquain a purement et simplement été éliminé. C’est son compatriote Yohan Blake qui remporte finalement l’épreuve reine, avec un temps de 9"92. Il est suivi par l'Américain Walter Dix (10"08) et Kim Collins (10"09).

Côté français, comme on pouvait malheureusement s’y attendre, Christophe Lemaitre termine au pied du podium (4ème), en 10"19. Jimmy Vicaut arrive quant à lui 6ème, en 10"27.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles