2 photos
Voir le diapo
Private Practice - Saison 5 arrive le 29 septembre sur ABC. On se souvient que le dernier épisode de la saison 4 s'était terminé sur un baiser entre Addison et le Dr Jake Riley. Pourtant, elle est toujours avec Sam. Qui va-t-elle finalement choisir ? Cette nouvelle saison ne s'annonce pas stable

Private Practice - Saison 5 arrive le 29 septembre sur ABC. On se souvient que le dernier épisode de la saison 4 s'était terminé sur un baiser entre Addison et le Dr Jake Riley. Pourtant, elle est toujours avec Sam. Qui va-t-elle finalement choisir ? Cette nouvelle saison ne s'annonce pas stable pour les histoires de coeur d'Addison. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Addison enchaine les relations. Dans les premieres saisons, elle avait commençé une histoire avec Pete, qui n'avait finalement pas durée. Sa relation récente avec Sam devenait enfin sérieuse jusqu'à ce qu'elle le demande en mariage et qu'il refuse. 

On ne compte bien sûr pas les nombreux flirts qu'elle a eu à côté avec divers personnes. Alors qu'elle allait enfin avoir la possibilité de se stabiliser avec quelqu'un pour la vie, celui-ci refuse, ce qui la pousse dans les bras du Dr Jake Riley, qu'elle a embrassé dans le dernier épisode de la saison 4. 

Ils vont se revoir dans la nouvelle saison. Entre les deux personnages, la tension sexuelle est intense. Mais finalement, il semblerait que la relation n'aboutisse pas. Les choses vont-elles s'arranger avec Sam ? Va-t-il apprendre que les deux médecins se sont embrassés ?

La cinquième saison débutera aux Etats-Unis le 29 septembre sur ABC.

Private Practice - Saison 5
Private Practice saison 5 : Pete s’en sort tout juste (SPOILER)
Private Practice saison 5 : un ancien de True Blood au casting
VIDEOS - Private Practice saison 5 : Pete en danger de mort
SPOILERS Private Practice saison 5 : Addison s'éloigne de Sam
voir toutes les news de Private Practice - Saison 5 Découvrir plus d'articles