2 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 23 août 2011, TF1 lançait à 17h25 Quatre mariages pour une lune de miel, un nouveau programme inspiré d'Un diner presque parfait...version mariage. Résultat ? Une audience satisfaisante à confirmer. Le score de la nouvelle émission sur Purefans News by Adobuzz. Hier, à

Hier, lundi 23 août 2011, TF1 lançait à 17h25 Quatre mariages pour une lune de miel, un nouveau programme inspiré d'Un diner presque parfait...version mariage. Résultat ? Une audience satisfaisante à confirmer. Le score de la nouvelle émission sur Purefans News by Adobuzz.



Hier, à 17h25, 1,4 million de téléspectateurs étaient devant TF1 pour regarder la première de Quatre mariages pour une lune de miel.

Un joli score qui permet à la Une de réaliser 28% de part d’audience sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans mais également 35% sur la tranche d’âge des 15/24 ans. De quoi s'assurer sans problème la première position sur cette tranche horaire un peu particulière.

Quatre mariages pour une lune de miel rassemble quatre femmes qui s'invitent tout à tour à leur mariage respectif. A la fin, chacune évalue le lieu et la décoration, le menu du repas, l'ambiance générale du mariage et, forcément, la robe de la mariée. Pour la grande gagnante : une lune de miel de miel de rêve.

News
essentielles
sur le
même thème