2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Private Practice pourrait apporter quelques soucis au couple Charlotte/Cooper. En effet, on vient d’apprendre qu’un nouveau personnage interprété par A.J. Langer pourrait leur causer du tort. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Cooper et

La saison 5 de Private Practice pourrait apporter quelques soucis au couple Charlotte/Cooper. En effet, on vient d’apprendre qu’un nouveau personnage interprété par A.J. Langer pourrait leur causer du tort. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Cooper et Chalotte vont-ils pouvoir un jour vivre en paix ? C’est la question qu’on se pose quand on sait que le couple qui a déjà beaucoup souffert lors de la quatrième saison, va traverser de nouvelles épreuves lors de la saison 5.

Ce n’est qu’une rumeur mais, selon TVLine, il semblerait que le personnage d’A.J. Langer qui apparaîtra dans le quatrième épisode de la saison 5, pourrait causer quelques soucis entre les jeunes mariés.

Rien n’est pour l’instant confirmé, les acteurs se refusant à tout commentaire mais le site promet que le couple ne devrait pas rompre mais simplement traverser des moments difficiles. Private Practice revient le 29 septembre 2011 sur ABC.

Private Practice - Saison 5
Private Practice saison 5 : Pete s’en sort tout juste (SPOILER)
VIDEOS - Private Practice saison 5 : Pete en danger de mort
SPOILERS Private Practice saison 5 : Addison s'éloigne de Sam
SPOILER - Private Practice saison 5 : de l’orage dans l’air entre Cooper et Charlotte
voir toutes les news de Private Practice - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème