2 photos
Voir le diapo
Après bientôt six semaines, plus personne à part Morgane ne semble supporter les jumeaux Zarko et Zelko dans la maison des secrets. Après avoir nominé les deux frères, les habitants enfoncent le clou pour leur faire passer le message en leur offrant des « cadeaux »... Le rejet des

Après bientôt six semaines, plus personne à part Morgane ne semble supporter les jumeaux Zarko et Zelko dans la maison des secrets. Après avoir nominé les deux frères, les habitants enfoncent le clou pour leur faire passer le message en leur offrant des « cadeaux »... Le rejet des jumeaux sur Purefans News by Adobuzz.



Le règne des jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) est bel et bien terminé. Vendredi, lors du prime, l'un des deux quittera définitivement la maison des secrets. Et visiblement, tous les habitants ne demandent que ça, à part Morgane (Secret Story).

Du coup, quand La Voix a proposé aux habitants d'offrir un cadeau d'adieu aux jumeaux, ces petits malins ne se sont pas privés de choisir des objets ou des messages bien clairs, exprimant à 200% leur joie de voir Zarko ou Zelko partir.

Pour Simon (Secret Story) et Daniel (Secret Story), il s'agissait d'une cape destinée à Zelko. Simon explique le message : "Tu peux lire 'super piaf, envole-toi à la maison'". Boum, dans les dents !

Aurélie (Secret Story) la reine des tartines a quant à elle opté pour un "calendrier d'expulsion". Geoffrey (Secret Story), plus inventif, a offert des piles. Pourquoi ? "pour la télécommande de ta télé quand tu voudras nous regarder".

Enfin Sabrina (Secret Story) et Morgane la jouent soft avec des colliers de pâtes. Un cadeau bien nul qui laisse quand même deviner que les deux filles ne perdront pas de temps à essayer de retrouver les jumeaux en dehors de la maison.

Pour une fois, les boites de mouchoirs ne devraient pas prendre trop cher vendredi, au moment de la sortie du candidat éliminé par le public.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles