Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le téléfilm Aicha revient une troisième fois sur France 2, toujours avec Sofia Essaidi, chanteuse de la comédie musicale Cléôpatre. Pour son deuxième retour sur petit écran, elle devra faire face à pas mal de conflits. Le film s'appellera La Grande Débrouille et c'est assez explicite. Il

Le téléfilm Aicha revient une troisième fois sur France 2, toujours avec Sofia Essaidi, chanteuse de la comédie musicale Cléôpatre. Pour son deuxième retour sur petit écran, elle devra faire face à pas mal de conflits. Le film s'appellera La Grande Débrouille et c'est assez explicite. Il passera le 7 septembre sur la deux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le troisième volet d'Aïcha



Face au succès des deux premiers téléfilms d'Aïcha, France 2 a décidé d'en diffuser un troisième épisode. C'est avec plaisir que Sofia Essaidi a repris son rôle, qui lui tient à coeur. 

Elle jouera le rôla d'Aïcha. Après avoir réussi à garder son job, elle veut à tout prix partir de la cité. Pour tenter de partir, il faut qu'elle réussisse dans son travail. Elle doit donc faire du porte à porte. 

Aïcha ira sonner chez les consommatrices pour remplir son enquête de satisfaction. Un boulot pas toujours très drôle, mais elle n'a pas le choix. Sans compter qu'elle ne peut pas utiliser les ascenseurs, toujours en panne. 

Patrick veut que sa mère et Mme Bouamaza se rencontrent, sinon, il la quitte. Le seul problème, c'est qu'à quelques jours du rendez-vous, la jeune fille a oublié d'en parler à sa mère. Comment l'héroïne arrivera-t-elle à gérer tout ça? Réponse le 7 septembre sur France 2. 

Sofia Essaidi
Sofia Essaïdi : Cléopâtre redevient actrice pour un téléfilm de France 2
Shéhérazade, Les 1001 Nuits : La nouvelle comédie musicale aux Folies Bergére (VIDEO)
Aïcha 3 : La Grande Débrouille, la troisième téléfilm des aventures d'Aïcha
Aïcha sur France 2 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Sofia Essaidi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème