2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de la série The Good Wife devrait accueillir deux nouveaux personnages. The Good Wife avait déjà receuilli Lisa Edelstein de Dr House et le casting s’agrandira à la rentrée avec deux autres personnages. Purefans News by Adobuzz vous les présente. La nouvelle saison de The

La saison 3 de la série The Good Wife devrait accueillir deux nouveaux personnages. The Good Wife avait déjà receuilli Lisa Edelstein de Dr House et le casting s’agrandira à la rentrée avec deux autres personnages. Purefans News by Adobuzz vous les présente.



La nouvelle saison de The Good Wife nous offrira un peu de renouveau au niveau du casting. La série accueillera Lisa Edelstein (Cuddy dans Dr House) qui jouera tout au long de la saison une avocate. La chaîne CBS qui diffuse la série vient d’annoncer qu’elle avait recruté deux nouveaux acteurs pour la saison 3.

Harvey Fierstein
jouera dans l’épisode 4 de la saison. Il devrait interpréter un juge qui supervisera une affaire dirigée par Alicia. Harvey Fierstein est connu pour ses nombreux rôles en voix-off et a récemment participé à la série Nurse Jackie. Il a également joué dans Independance Day.

L’autre petit nouveau s’appelle Michael Arden. Son personnage devrait être proche d’Owen et il sera professeur de philosophie. Michael Arden a joué dans Bones et dans le film Source Code. La saison 3 de The Good Wife débutera sur CBS le dimanche 25 septembre 2011.

The Good Wife - Saison 3
The Good Wife saison 3 : Alicia fait son retour ce soir sur TEVA (SPOILER)
The Good Wife saison 3 : retour de la série sur CBS ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
The Good Wife saison 3 : Lisa Edelstein vient mettre le bazar (PHOTOS)
The Good Wife saison 3 : Michael J. Fox de retour au cabinet
voir toutes les news de The Good Wife - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème