2 photos
Voir le diapo
L’acteur Michael Rady vient d’être choisi pour être le novueau patron de Patrick Jane dans la saison 4 de la série The mentalist. La saison 3 de The Mentalist arrive en France le 31 août 2011 mais la saison 4 est attendue aux Etats-Unis pour le 22 septembre 2011. On vient d’apprendre

L’acteur Michael Rady vient d’être choisi pour être le novueau patron de Patrick Jane dans la saison 4 de la série The mentalist. La saison 3 de The Mentalist arrive en France le 31 août 2011 mais la saison 4 est attendue aux Etats-Unis pour le 22 septembre 2011. On vient d’apprendre grâce au site TV Line que le nouveau patron du CBI sera incarné par Michael Rady qui a tout juste 30 ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Voilà une nouvelle qui devrait déstabiliser Patrick Jane. La chaîne CBS viendrait d’engager, selon TV Line, l’acteur Michael Rady, 30 ans, pour jouer le nouveau patron du CBI dans la saison 4 de The Mentalist. Son personnage sera prénommé Luther Wainwright et il sera très éduqué et deviendra l’agent à la tête du CBI.

L’acteur Michael Rady, 30 ans à peine, est une habitué des séries télévisées. Il a eu de nombreux petits rôles dans Urgences, Grey's anatomy, Castle ou encore les expert manhattan et a tenu un rôle régulier dans les séries Greek et Melrose Place, Nouvelle Génération.

La saison 3 de The Mentalist arrive en France dans quelques jours, le 31 août 2011 tandis que la saison 4 débutera aux Etats-Unis le 22 septembre prochain sur CBS.

Michael Rady