Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Principalement connu pour avoir tenu le rôle principal de la comédie musicale Spider-Man, Turn Off The Dark, Reeve Carney vient de décrocher la timbale en obtenant le rôle de Jeff Buckley dans le biopic réalisé par Jake Scott. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Le biopic de

Principalement connu pour avoir tenu le rôle principal de la comédie musicale Spider-Man, Turn Off The Dark, Reeve Carney vient de décrocher la timbale en obtenant le rôle de Jeff Buckley dans le biopic réalisé par Jake Scott. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



Le biopic de Jake Scott sur Jeff Buckley tient son acteur principal. Selon Deadline, il s'agira de Reeve Carney, dont le principal fait d'arme est d'avoir tenu le premier rôle de la comédie musicale Spider-Man, Turn Off The Dark.

Selon le peu d'infos dispo, ce biopic devrait être adapté du livre "Dream Brother : The Lives and Music of Jeff and Tim Buckley", de David Browne et le tournage devrait démarrer à l'automne selon le site lesinrocks.com.

Outre ce film, deux autres biopics seront consacrés à Jeff Buckley : Greetings from Tim Buckley, de Dan Algrant et A Pure Drop, de Brendan Fletcher.

Reeve Carney
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème