2 photos
Voir le diapo
Sony a profité de la GamesCom 2011 pour annoncer une importante baisse du prix de vente de sa PS3 en Europe. Elle sera désormais vendue 249 euros au lieu de 299. La bonne nouvelle pour les gamers sur Purefans News by Adobuzz. La ps3 coûtera enfin un peu moins cher ! C'est la principale

Sony a profité de la GamesCom 2011 pour annoncer une importante baisse du prix de vente de sa PS3 en Europe. Elle sera désormais vendue 249 euros au lieu de 299. La bonne nouvelle pour les gamers sur Purefans News by Adobuzz.



La ps3 coûtera enfin un peu moins cher ! C'est la principale annonce à retenir du côté de sony pour cette première journée de la GamesCom 2011, le fameux salon international du jeu vidéo qui se déroule à Cologne, en Allemagne, du 17 au 21 août 2011.

Vendue jusqu'à présent à 299 euros en Europe, la PS3 sera désormais affichée à 249 euros. Une baisse significative qui peut tout de même étonner puisque la console est vendue à 249 dollars aux Etats-Unis.

En effet, si Sony avait voulu uniformiser ses prix dans le monde entier, la PS3 aurait dû coûter 173 euros environ...

Cette annonce devrait toutefois permettre à Sony de conquérir de nouveaux joueurs (la console s'est écoulée à plus de 3 millions d'exemplaires en France), en attendant la sortie de sa nouvelle console portable, la ps vita, probablement dispo en fin d'année.