2 photos
Voir le diapo
L’actrice Erica Durance alias Loïs Lane dans Smallville fera une apparition dans un épisode de la saison 1 de Charlie's Angels. Déjà qu’il y a des bombes à l’affiche de Charlie’s Angels alias Drôles de Dames, les producteurs mettent aussi le paquet côté guest-star. La série

L’actrice Erica Durance alias Loïs Lane dans Smallville fera une apparition dans un épisode de la saison 1 de Charlie's Angels. Déjà qu’il y a des bombes à l’affiche de Charlie’s Angels alias Drôles de Dames, les producteurs mettent aussi le paquet côté guest-star. La série accueillera la Loïs Lane de Smallville, orpheline depuis la fin de la série en mai dernier. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Avec Rachael Taylor, Minka Kelly et Annie Ilonzeh, les producteurs de la série Charlie’s Angels avaient déjà beaucoup misé sur la beauté et le sex-appeal. Il semblerait qu’il soit de même pour les guest-stars.

La série débutera le jeudi 22 septembre 2011 sur ABC et on vient d’apprendre que l’actrice Erica Durance alias Loïs Lane dans Smallville devrait participer à un épisode de la saison 1. L’actrice jouera le rôle de Samantha Masters, un agent de la CIA qui pourrait en faire voir de toutes les couleurs à Bosley interprété par Ramon Rodriguez. Ils devraient tout eux se rendre à Cuba pour une mission.

Mais ce n’est pas le seul projet de l’actrice qui a dû dire adieu à Smallville après sept ans. Elle jouera bientôt dans la série Saving Hope pour une chaîne canadienne. Elle jouera Alyse Joy, une jeune obstétricienne d’un hôpital de Toronto.

Erica Durance
Lois Lane dans Harry’s Law, Superman dans Esprits Criminels
Charlie’s Angels saison 1: Eric Durance de Smallville en guest-star
Smallville saison 10 ... La vraie Loïs Lane sera bien présente
Smallville saison 10 ... Erica Durance parle de Clark
voir toutes les news de Erica Durance Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème