2 photos
Voir le diapo
TF1 est arrivée en tête des audiences hier soir grâce à sa série RIS: Police Scientifique. Juste derrière, France 3 a réussi à être deuxième avec James Bond, Demain Ne Meurt Jamais. France 2 prend la dernière place grâce à C'est Plus Que des Vacances. Et M6 a eu bien du mal à

TF1 est arrivée en tête des audiences hier soir grâce à sa série RIS: Police Scientifique. Juste derrière, France 3 a réussi à être deuxième avec James Bond, Demain Ne Meurt Jamais. France 2 prend la dernière place grâce à C'est Plus Que des Vacances. Et M6 a eu bien du mal à s'imposer. Scout Toujours est quatrième. Le détail des classements des audiences est sur Purefans News by Adobuzz. 



TF1 arrive premier des audiences avec les premiers épisodes de la série RIS: Police Scientifique. La Une a réussi à réunir 3.9 millions de téléspectateurs, soit 23% de part d'audience, ce qui est un très bon score. 

Derrière, France 3 tient la distance avec l'espion James Bond dans Demain Ne Meurt Jamais. Pas moins de 3.2 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran, ce qui fait 16.6%. Un très bon score également pour la chaine publique. 

Et France 2 prend la troisième place avec C'est Plus Que Des Vacances. Le nouveau programme a attiré 2.5 millions de curieux (13.4% de pda). Mais pour une nouvelle émission, ce n'est pas assez. 

Elle laisse quand même M6 en dernier, à la quatrième place. Le film Scout Toujours, avec Gérard Jugnot, n'a pas attiré masse de foule, et seuls 1.8 millions de téléspectateurs, soit 9.4% de pda, se sont intéressés au programme. 

En ce qui concerne la TNT, TMC a fait un score honorable. La chaine a dépassé le million de téléspectateur (1.1 millions) avec RRRrrr !!!, attirant 5.5% de l'audience. Le film d'Alain Chabat a cartonné.