2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee dévoile ses nouveaux acteurs. La date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 3 de Glee est fixée au 20 septembre 2011 et la série accueillera de nombreux nouveaux personnages dont Marcus (anciennement prénomé Bubba) et Sugar. Purefans News by Adobuzz vous présente les

La saison 3 de Glee dévoile ses nouveaux acteurs. La date de diffusion de l’épisode 1 de la saison 3 de Glee est fixée au 20 septembre 2011 et la série accueillera de nombreux nouveaux personnages dont Marcus (anciennement prénomé Bubba) et Sugar. Purefans News by Adobuzz vous présente les acteurs qui joueront ces deux personnages. Attention, spoiler.



Chaque année, la série Glee nous présente de nouveaux personnages. Après Sam (Chord Overstreet) qui quitte la série cette année, Sunshine et Blaine, voici venus Marcus et Sugar. Présentations.

Marcus sera le nouveau petit-ami de Mercedes. Nous l’avions laissée avec Sam à la fin de la saison 2 mais Mercedes aura rencontré Marcus durant l’été. Cerise sur le gâteau, Marcus fera parti de l’équipe de football du lycée comme Finn, Puck et Artie. C’est LaMarcus Tinker connu pour son rôle dans la série Friday Night Lights qui jouera ce rôle.

Le second personnage a avoir été casté est Sugar, une nouvelle pom-pom girl aisée qui ne saura pas chanter et qui devrait tout de même tenter sa chance auprès des New Directions. Elle sera interprétée par Vanessa Lengies vue dans la série Mes plus belles années et dans HawthoRne.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème