2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Dr House se fera sans Lisa Edelstein alias Cuddy qui a décidé il y a quelques mois de quitter la série. Une décision toujours très difficile pour l’actrice qui reviendra à la télévision dans The Good Wife. Elle a confié sa tristesse au site TV Line. Purefans News by

La saison 8 de Dr House se fera sans Lisa Edelstein alias Cuddy qui a décidé il y a quelques mois de quitter la série. Une décision toujours très difficile pour l’actrice qui reviendra à la télévision dans The Good Wife. Elle a confié sa tristesse au site TV Line. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Les fans pleurent le départ de Lisa Edelstein mais l’actrice est elle aussi très émue par la fin de sa belle aventure dans Dr House. Celle qui campait le docteur Lisa Cuddy depuis 7 ans a décidé d’abandonner la série il y a quelques mois.

Si l’annonce de son départ a choqué les fans, Lisa Edelstein est également toujours très triste de ne plus jouer dans la série. Pour elle, cette décision n’a pas été simple mais c’était, selon ses propos, la meilleure chose à faire.

A 44 ans, l’actrice va pouvoir souffler un peu et surtout se reposer. Enfin, pas vraiment puisqu’elle jouera à la rentrée dans la série The Good Wife diffusée sur la chaîne CBS. De son côté, Dr House reprendra sans Cuddy le 3 octobre 2011 sur la chaîne FOX.

Lisa Edelstein
Lisa Edelstein : l'ex de Dr House recasée dans une série
Lisa Edelstein : l'ex-médecin de House débarque chez les avocats de Scandal (SPOILER)
Lisa Edelstein : L'ex-Cuddy de Dr House arrive dans House of Lies ! (SPOILER)
Lisa Edelstein : PETA l'effeuille...de salade LOL
voir toutes les news de Lisa Edelstein Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème