2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 9 août 2011, Juliette (Secret Story) a décidé de nominer Ayem (Secret Story) et Morgane (Secret Story). Les deux jeunes femmes rejoignent Jonathan (Secret Story), nominé d’office lors du prime de vendredi. Les candidats de Secret Story 5 apprenaient en direct que Juliette et

Hier, mardi 9 août 2011, Juliette (Secret Story) a décidé de nominer Ayem (Secret Story) et Morgane (Secret Story). Les deux jeunes femmes rejoignent Jonathan (Secret Story), nominé d’office lors du prime de vendredi. Les candidats de Secret Story 5 apprenaient en direct que Juliette et Geoffrey (Secret Story) n’avaient pas quitté la maison mais étaient isolés. Pour savoir tout sur Secret Story 5, il fallait regarder la quotidienne du jour et Purefans News by Adobuzz vous la résume. Place au mercredi 9 août 2011.



La journée commence bien pour les habitants réveillés par le célèbre téléphone rouge qui demande à Sabrina (Secret Story) de plonger tout habillé dans la piscine. Elle perd 300 euros et est toute trempée, la pauvre…

Jonathan (Secret Story) est sur la piste du secret de Marie (Secret Story) et de Geoffrey. Marie tente de le mettre sur une autre piste mais cela semble ne pas vraiment fonctionner. Pour lui, Marie et Geoffrey forment le couple Barbie et Ken.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Jonathan part buzzer Marie et Geoffrey. Aurélie (Secret Story) tente de rassurer Marie et lui dit qu’elle devrait flirter avec lui pour détourner son attention. Jonathan semble flatté et ignore que Marie a quelque chose derrière la tête.

Il y a quelques jours, Simon a buzzé Zarko avec le secret « Zarko est espion de la maison ». Simon a trouvé la moitié du secret de Zarko et Simon remporte 969 euros, la moitié de la cagnotte de Zarko.

Zelko n’en mène pas large. Zarko fait croire aux habitants que c’est lui qui a fait éliminer Juliette. Ayem en profite pour aller buzzer les jumeaux de nouveau avec le secret : « Nous sommes les espions de la Voix ».

Zarko décide d’abandonner la mission donnée par la Voix : se disputer avec son frère. Les garçons s’inquiètent de ne pas être convoqués  pour les nominations. Ils ignorent encore que c’est Juliette  qui nominera les filles cette semaine. Juliette nomine Morgane et Ayem.

La Voix annonce les nominations et leur annonce également que Juliette et Geoffrey sont toujours présents dans la maison et que c’est Juliette qui les a nominé. La guerre des clans est ravivée entre les « I am » et les « Spartiates ».

La Voix confie une mission secrète : paraître surpris quand la Voix annoncera les nominés au téléphone rouge. A la clé : 300 euros pour chacun. Juliette et Geoffrey mordent à l’hameçon. Sabrina, en bonne comédienne, accuse Zarko.

Les habitants observent le dîner aux chandelles de Juliette et de Geoffrey et cela ne plait vraisemblablement pas beaucoup à Marie, la véritable petite-amie de Geoffrey. La vision de Juliette et de Geoffrey ensemble et les commentaires des habitants ne font pas plaisir à Marie, ni à Simon d’ailleurs.

Jonathan tente d’influencer Simon pour jouer un tour à Juliette et tester les sentiments de Juliette pour Simon. Le but : se rapprocher d’une autre fille pour voir la réaction de Juliette. Simon choisi Ayem pour mettre en place son plan.

Daniel provoque une fausse dispute entre lui et Ayem qui va se confier à Simon. Juliette est toute ouïe et n’en croit pas ses oreilles quand elle voit Ayem et Simon se rapprochent. Pour Geoffrey, Ayem est en mission séduction comme lui la semaine dernière.

Tous les habitants mettent leurs grains de sel pour  convaincre de l’attirance entre Simon et Ayem. Et Juliette semble être énervée contre Simon. Le plan des habitants semblent avoir très bien fonctionné. Pour Simon, si Juliette revient en couple avec Geoffrey, il n’hésitera pas à la nominer. Mais Geoffrey et Juliette iront-ils aussi loin ? La réponse demain.

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème