2 photos
Voir le diapo
Jimmy et ses parents reviennent ce mardi 20 septembre 2011 sur la chaîne américaine FOX avec la diffusion de l’épisode 1 de la saison 2 de Raising Hope . Découvrez la série et ce qui nous attend sur Purefans News by Adobuzz. La série comique révélation de l’année 2011, Raising

Jimmy et ses parents reviennent ce mardi 20 septembre 2011 sur la chaîne américaine FOX avec la diffusion de l’épisode 1 de la saison 2 de Raising Hope . Découvrez la série et ce qui nous attend sur Purefans News by Adobuzz.



La série comique révélation de l’année 2011, Raising Hope, est de retour sur FOX ce soir pour le premier épisode de la saison. Vous ne connaissez pas Raising Hope et vous voulez en savoir plus ? Purefans News est là et vous dit tout.

Raising Hope : de l’humour et de l’espoir

Raising Hope, c’est l’histoire de Jimmy Chance. La vingtaine, sans perspective d’avenir, il travaille avec son père qui  tient une entreprise de paysagiste. Il a une aventure d’un soir avec une jeune femme qui se trouve être une tueuse en série.

Elle tombe alors enceinte et après son exécution, Jimmy se retrouve avec sa fille sur les bras. Venant d’une famille pauvre et vivant avec ses deux parents et son arrière grand-mère un peu folle, Jimmy tente d’élever sa fille du mieux qu’il peut.

Ce qu’il s’est passé à la fin de la saison 1
Dans le dernier épisode de la saison 1 qui se déroulait sous forme de flashbacks, on apprenait que Sabrina était amoureuse de Jimmy quand celui-ci était encore dans sa période gothique.

Ce qui nous attend pour la saison 2
Le chanteur Greyson Chance devrait faire son apparition dans un flashback de la série. Il jouera un jeune Jimmy très talentueux. La série devrait également laissé un peu plus de place aux personnages secondaires comme Frank et Barney.

Raising Hope - Saison 2
Raising Hope saison 2 : Jimmy et Greyson Chance débarquent sur Canal Plus Family ! (SPOILER)