2 photos
Voir le diapo
Ce soir, mardi 9 août 2011, retrouvez la finale de l’émission Un dîner presque parfait, la meilleure équipe de France dès 20h45 sur M6. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce vidéo et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions

Ce soir, mardi 9 août 2011, retrouvez la finale de l’émission Un dîner presque parfait, la meilleure équipe de France dès 20h45 sur M6. Découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce vidéo et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h45  de la finale de l’émission Un dîner presque parfait, la meilleure équipe de France sur M6. Dernière étape de la compétition. Au début de l’aventure, les 24 meilleurs candidats ont été sélectionnés pour représenter en duo 12 villes de France.  Après une lutte acharnée, les 4 meilleures équipes sont sur le chemin de la victoire pour décrocher le titre de « meilleure équipe de France ».

À l’origine, ils ne se connaissaient pas, et pour tous, l’aventure en équipe n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour le meilleur comme pour le pire, ils ont tous dû composer avec le caractère de leur nouveau partenaire et se dépasser pour proposer des plats d’exceptions. Nos brillants cuisiniers ont bluffé les chefs : Cyril Lignac, Georges Blanc et Jean-François Piège, et leur talent culinaire les a menés jusqu’aux portes de la finale.

Dans un ultime combat, les 4 meilleures équipes vont tenter de porter au plus haut les couleurs de leurs villes dans une finale grandiose.  Pour décrocher le titre de meilleure équipe de France, les finalistes devront présenter un menu vraiment parfait à un jury d’exception réunis pour la première fois dans un concours culinaire amateur : 20 grands chefs étoilés.

Pour cette finale, les 4 équipes vont s’affronter au cours de 2 journées incroyables et surprenantes ! Dans un premier temps, c’est en extérieur et sous un soleil de plomb que les 4 équipes devront faire face à une épreuve éliminatoire qui verra l’une d’elle quitter définitivement l’aventure. Pour les 3 autres, c’est une récompense de taille qui les attendra : une soirée de détente dans un palace parisien et la chance de déguster un dîner gastronomique 3 étoiles préparé par le chef Éric Fréchon. 

 
News
essentielles
sur le
même thème