2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Brandy se met à la politique dans la saison 4 de beverly hilss. Brandy Norwood, plus connue sous le nom de Brandy, sera au casting de la quatrième saison de 90210. Elle jouera le rôle d’une politicienne et devrait être présente pour une bonne partie de la saison. Tous les

La chanteuse Brandy se met à la politique dans la saison 4 de beverly hilss. Brandy Norwood, plus connue sous le nom de Brandy, sera au casting de la quatrième saison de 90210. Elle jouera le rôle d’une politicienne et devrait être présente pour une bonne partie de la saison. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



La chanteuse Brandy, devenue actrice depuis quelques temps, jouera dans la nouvelle saison de 90210 qui débarque le 13 septembre 2011 sur la chaîne CW aux USA. Connue musicalement pour son hit The Boy Is Mine en duo avec Monica, Brady a joué dans la sitcom Moesha dans les années 90 et a depuis fait quelques apparitions dans Dr House et Drop Dead Diva.

Dans 90210, elle jouera une politicienne, Marissa Jackson-Lewis, briguant une place au Congrés et qui emploiera Silver pour réaliser une vidéo de campagne. Selon le production, Brandy aura un rôle récurrent et sera donc présente pour la plupart des épisodes de la saison.

Brandy
Brandy : un concert devant 40 personnes en Afrique du Sud
Brandy et Flo Rida ... un nouveau couple