Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Dr House devra encore se passer d’Olivia Wilde cette année. Après très peu d’apparitions dans la saison 7 à cause de sa carrière cinématographique, l’actrice Olivia Wilde ne devrait pas non plus briller par sa présence dans la saison 8 de Dr House. Le créateur de la série,

La série Dr House devra encore se passer d’Olivia Wilde cette année. Après très peu d’apparitions dans la saison 7 à cause de sa carrière cinématographique, l’actrice Olivia Wilde ne devrait pas non plus briller par sa présence dans la saison 8 de Dr House. Le créateur de la série, David Shore, a annoncé que Numéro 13 ne sera pas beaucoup présente cette saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Absente de la quasi-totalité de la saison 7 de Dr House, Olivia Wilde alias Numéro 13 ne sera pas non plus très présente dans la saison 8 de la série qui débute le lundi 3 octobre 2011 sur la chaîne FOX. Déjà très occupée par sa carrière au cinéma, Olivia Wilde ne devrait être présente que pour un ou deux épisodes selon David Shore.

La faute à son succès grandissant auprès des réalisateurs de cinéma. En un an de break dans la série, Olivia a déjà tourné dans six films et a déjà plusieurs projets. Son dernier film en date, Cowboys & Envahisseurs sortira le 24 août 2011 en France.

Si le créateur regrette son absence, il ne perd pas le Nord et a déjà engagé plusieurs nouveaux acteurs pour compenser son absence et celle de Lisa Edelstein qui a quitté la série. Odette Annable et Charlyne Yi rejoindront l’équipe de House à la rentrée.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème