Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Supernatural accueillera de nouveau le personnage de Lucifer interprété par Mark Pellegrino dans la saison 7, actuellement en tournage. La saison 7 de Supernatural sera de retour le vendredi 23 septembre 2011 avec Mark Pelligrino. L’acteur également aperçu dans Lost devrait

La série Supernatural accueillera de nouveau le personnage de Lucifer interprété par Mark Pellegrino dans la saison 7, actuellement en tournage. La saison 7 de Supernatural sera de retour le vendredi 23 septembre 2011 avec Mark Pelligrino. L’acteur également aperçu dans Lost devrait reprendre son rôle de Lucifer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Les fans de Supernatural peuvent être impatients de voir la nouvelle saison de Supernatural. Après avoir annoncé que Castiel sera présent en force cette année, nous venons d’apprendre le retour de Mark Pelligrino dans la série.

L’acteur était présent en 2009 et 2010 dans la saison 5 de la série où il jouait le rôle de Lucifer. C’est une fan qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. L’acteur aurait été aperçu ces derniers jours sur le tournage de la série.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 5, Sam et Dean réussissait à enfermer de nouveau Lucifer dans sa cage. Alors à quelques semaines du retour de la série, une seule question se pose. Comment en est-il sorti ? Nous devrions en savoir plus dans les semaines qui viennent.

Supernatural - Saison 7
Supernatural saison 7 : Dean et Sam accueillent la tante d’Elena de Vampire Diaries
Supernatural saison 7 : Jason Dohring se prend pour un dieu (SPOILER)
Supernatural saison 7 ... les producteurs y croient
News
essentielles
sur le
même thème