2 photos
Voir le diapo
La série britannique Sherlock avec Benedict Cumberbatch n’arrivera pas avant 2012 sur la chaîne BBC. Diffusée cet été sur France 2, la série sur le célèbre détective s’est vue repoussée à l’an prochain alors que la saison 2 devait faire son retour sur le petit écran cet automne.

La série britannique Sherlock avec Benedict Cumberbatch n’arrivera pas avant 2012 sur la chaîne BBC. Diffusée cet été sur France 2, la série sur le célèbre détective s’est vue repoussée à l’an prochain alors que la saison 2 devait faire son retour sur le petit écran cet automne. Purefans News by Adobuzz.



Pour voir la saison 2 de Sherlock, les fans devront être très patients. Prévue à l’origine pour être diffusée à l’automne sur la chaîne britannique BBC, il faudra finalement patienter jusqu’en 2012 pour voir les nouvelles aventures de Sherlock.

Et si les fans sont déçus et énervés, c’est surtout car ils ont appris la nouvelle d’une manière bien étrange. En effet, la chaîne BBC rediffusant la série le message « Sherlock revient en 2012 » est apparue.

Du coup, les fans déçus se sont jetés sur les réseaux sociaux et ont fait entendre leur mécontentement. La saison est actuellement en tournage au Royaume-Uni.

Benedict Cumberbatch
Doctor Strange 2 : le réalisateur quitte le film, pourquoi c'est une très mauvaise nouvelle
Benedict Cumberbatch héros dans la vraie vie : il fait fuir quatre agresseurs en pleine rue
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock : une saison 5 en préparation ? Oui mais pas pour tout de suite !
voir toutes les news de Benedict Cumberbatch Découvrir plus d'articles