2 photos
Voir le diapo
Laissée orpheline après le départ annoncé de Charlotte Le Bon, la météo du Grand Journal diffusé sur Canal Plus viendrait de trouver sa nouvelle Miss en la personne de Solweig Rediger-Lizlow, mannequin et comédienne de 20 ans. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Qui succèdera

Laissée orpheline après le départ annoncé de Charlotte Le Bon, la météo du Grand Journal diffusé sur Canal Plus viendrait de trouver sa nouvelle Miss en la personne de Solweig Rediger-Lizlow, mannequin et comédienne de 20 ans. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Qui succèdera à l’hilarante Charlotte Le Bon ? La présentatrice québécoise de la météo du Grand Journal de Canal Plus a annoncé il y a quelques mois déjà qu’elle arrêterait de présenter la météo à la rentrée et selon Paris-Match, sa remplaçante est toute trouvée. Il s’agirait de Solweig Rediger-Lizlow une jeune mannequine et actrice de 20 ans.

Calme mais aussi délurée, la jeune femme est mannequin depuis 5 ans et est l’actrice principale du téléfilm Le Monde à ses Pieds tourné pour France 2 il y a quelques semaines.

Si aucune annonce officielle n’a été faite pour l’instant, nous devrions en savoir plus dans les semaines qui viennent. Le Grand Journal revient le lundi 22 août 2011 sur Canal Plus.

Solweig Rediger-Lizlow
Solweig Lizlow nue sur Instagram : l'ancienne Miss Météo de Canal+ dans son bain
Solweig Rediger-Lizlow célibataire : l'ex Miss Météo a divorcé
Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow VS les "gros cons" de la télé
Solweig Rediger-Lizlow : soutif et porte-jartelles pour l'ex-Miss météo de Canal+
voir toutes les news de Solweig Rediger-Lizlow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème