2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 continue sur TF1 tous les jours dans la quotidienne dès 18h15 ! Entre manipulations, histoires d’amours et découverte des secrets, les candidats ont toujours de quoi s’occuper. Et comme si cela n’était pas assez, la Voix lance des défis. Défi que greoffrey secret story 5

Secret Story 5 continue sur TF1 tous les jours dans la quotidienne dès 18h15 ! Entre manipulations, histoires d’amours et découverte des secrets, les candidats ont toujours de quoi s’occuper. Et comme si cela n’était pas assez, la Voix lance des défis. Défi que greoffrey secret story 5 prend très voir trop au sérieux. Jusqu’où va-t-il aller avec Juliette (Secret Story) ? Mettra-t-il son couple en danger ? Découvrez-le dans le résumé de la quotidienne du jeudi 4 août 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Après les divers événements d’hier, le secret des couples est plus que jamais en danger. Ayem (Secret Story) est sur la piste de Marie, Geoffrey, Geof (Secret Story) et Aurélie (Secret Story). Elle questionne donc Marie pour savoir si elle a nominé Geof. Elle avoue à Ayem que c’est bien elle qui a nominé Geof.

Ayem tente de la rassurer mais est elle sincère ? Elle lui dit qu’elle sait qu’elle et Geoffrey sont liés d’une manière ou d’une autre. Ayem promet de ne pas répéter aux autres et elle est persuadée que Marie n’est pas en couple avec Geof.

Pour Aurélie, les larmes de Marie sont un danger pour le secret des couples. Le rapprochement de Geoffrey et de Juliette fait beaucoup de mal à Marie mais Geoffrey ne semble pas vraiment en être conscient et se sent vexé que Marie ne lui fasse pas confiance.

Jonathan (Secret Story) annonce à Marie qu’il connait son secret et Sabrina (Secret Story) lui dit que cela lui ferait du bien d’en parler et qu’il soit découvert. Aurélie s’énerve contre Marie et tout le monde assiste au spectacle.

Zarko (Secret Story) écoute aux portes. Et Aurélie et Marie n’en n’ont rien à faire. Surtout Aurélie qui n’hésite pas à hurler sur Marie. Les filles se calment mais il est trop tard Ayem et Sabrina sont déjà sur la piste des couples.

Sabrina interroge Aurélie et pense qu’elle est mariée … avec Zarko ! Elle parle aussi à Marie et lui sait qu’elle n’est pas avec Geof. Sabrina et Ayem interrogent Aurélie et Marie dans le cellier, un vrai petit interrogatoire.

Cette semaine, ils sont cinq à être nominés. La Voix organise un concours d’endurance pour les nominés à coup de pompes et de gobage de flans. Charmant… Place ensuite au bras de fer. Zarko s’impose face à Simon et Geoffrey. C’est tendu entre Simon et Morgan et c’est Morgan qui l’emporte.

Daniel tente de convaincre Ayem d’aller passer la nuit dans la love room ce qu’elle refuse catégoriquement. Il la supplie mais rien n’y fait… Le pauvre.

Ce soir, la Voix donne une mission secrète à toutes les filles : chacune doit embrasser un garçon. Et la Voix donne la mission contraire aux garçons. Mais qui va l’emporter ? La maison s’est vêtue de rouge pour cette soirée.

Ayem veut embrasser Daniel mais lui … ne veut pas. Ben oui sinon, il fera perdre les garçons. Une véritable scène de ménage s’en suit et toutes les filles courent après les garçons. La guerre des baisers est déclarée dans la maison des secrets.

Ayem et Daniel s’isolent dans la chambre : Ayem n’accepte pas que Daniel ne veule pas se rapprocher d’elle. Elle ignore qu’il est au courant de la mission. La soirée finit dans la piscine et les filles tentent toujours d’embrasser les garçons.

Se sont finalement les garçons qui l’emportent ! Ils gagnent 3000 euros. Sabrina est toujours sur la piste des couples et tente de déstabiliser Geof. Sabrina pense qu’Aurélie et Marie sont peut être en couple ou bien que Marie et Geoffrey sont liés. Ayem dormira avec Geoffrey ce soir et Marie avec Zelko. Quant à Sabrina et Geof, ils se rapprochent encore pendant la nuit.

C’est tout … pour le moment !
 

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème