5 photos
Voir le diapo
Le président des Etats-Unis fête son cinquantième anniversaire de façon studieuse. Barack Obama a 50 ans aujourd’hui, jeudi 4 août 2011, et, au lieu de prendre du bon temps avec sa famille, il a préféré se rendre hier dans sa ville natale de Chicago pour participer à un gala de charité.

Le président des Etats-Unis fête son cinquantième anniversaire de façon studieuse. Barack Obama a 50 ans aujourd’hui, jeudi 4 août 2011, et, au lieu de prendre du bon temps avec sa famille, il a préféré se rendre hier dans sa ville natale de Chicago pour participer à un gala de charité. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Pas de repos pour Barack Obama. Le président des Etats-Unis fête ses 50 ans et il se trouvait hier à Chicago, sa ville natale, où il a participé à un gala de charité. Mais qu’on se rassure, Obama ne travaillera pas beaucoup aujourd’hui et donnera une soirée à la Maison Blanche avec ses plus proches amis.

Afin d’éviter toutes rumeurs, les responsables de le Maison Blanche ont déjà informé les médias que le président payera lui-même les frais liés à cette soirée. Il faut dire que l’ambiance est tendue aux Etats-Unis quelques jours après l’annonce du relèvement de la dette américaine.

Obama s’est par ailleurs déjà prononcé candidat à sa propre succession pour les élections présidentielles de 2012. En 2008, il l’avait emporté avec 52,92% des voix face au républicain John Mc Cain.





Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles