2 photos
Voir le diapo
Vincent Claude, l'acteur qui aura bientôt 12 ans, est trop vieux pour garder le rôle de l'élève Ducobu. Pour la suite du film Les Vacances De Ducobu, il sera donc remplacé. Et c'est François Viette qui héritera du rôle. Le jeune acteur n'a pas encore eu l'occasion de tourner. C'est donc une

Vincent Claude, l'acteur qui aura bientôt 12 ans, est trop vieux pour garder le rôle de l'élève Ducobu. Pour la suite du film Les Vacances De Ducobu, il sera donc remplacé. Et c'est François Viette qui héritera du rôle. Le jeune acteur n'a pas encore eu l'occasion de tourner. C'est donc une première pour lui. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



L'élève Ducobu aura une suite. Le film est le cinquième plus gros succès de l'année au cinéma, avec 1 300 000 spectateurs. Rien à Déclarer, Les Femmes Du 6ème Etage, La Fille De Puisatier et Largo Winch II sont arrivés devant lui. 

Dans Les Vacances De Ducobu, Vincent Claude cédera sa place à François Viette. Ducobu n'aura pas le même visage dans ce dernier film. Mais il sera toujours aussi repérable grâce à son pull rayé, et son poids assez imposant. 

Au niveau du casting, Elie Semoun sera toujours Monsieur Latouche et Josephine De Meaux, Mademoiselle Rateau. Eux, au moins, ne peuvent avoir de problème d'âge pour leur rôle. 

Comme le titre l'indique, Ducobu partira en vacances. Mais pas n'importe quelles vacances. Il ira en classe verte. Ses vacances risquent de ne pas être de tout repos pour l'équipe enseignante. Le film sera prochainement sur les écrans. 

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Jérémy Ferrari dans les Petites Annonces d'Elie Semoun et Franck Dubosc ?
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème