2 photos
Voir le diapo
Hier soir, c'est encore une fois TF1 qui s'est retrouvé en tête des audiences grâce à sa série Les Experts. France 3 vient juste derrière avec Des Racines Et Des Ailes. Suite à son tolé de la semaine dernière avec l'émission avec Raymond Domenech, elle ne prend plus de risque. Et

Hier soir, c'est encore une fois TF1 qui s'est retrouvé en tête des audiences grâce à sa série Les Experts. France 3 vient juste derrière avec Des Racines Et Des Ailes. Suite à son tolé de la semaine dernière avec l'émission avec Raymond Domenech, elle ne prend plus de risque. Et finalement, c'est M6 qui arrive en troisième, avec Zone Interdite. Le classement détaillé des audiences de ce mercredi soir est sur Purefans News by Adobuzz. 



TF1 arrive encore en tête des audiences. 5.6 millions de téléspectateurs n'ont pas manqué le rendez-vous hebdomadaire des Experts. Les deux épisodes ne manquent jamais d'attirer les amateurs d'enquête policière. La une a donc fait un total de 28% de pda. 

C'est ensuite au tour de France 3 de récolter le plus grand nombre de téléspectateurs. Des Racines Et Des Ailes a attiré pas moins de 3.1 millions de personnes, soit 15.2%. La semaine dernière, la chaine avait diffusé l'émission L'Etoffe Des Champions en deuxième partie de soirée, pour se ramasser un tolé monumentale. L'émission a été déprogrammée. 

M6 prend la dernière place du podium grâce à Zone Interdite. Alors que l'émission n'était pas parti très fort la semaine dernière, elle semble trouver de plus en plus de monde, même si ce n'est pas encore ça. 2.4 millions de téléspectateurs se sont laissés convaincre, ce qui représente 12.7% de pda. 

France 2 n'a attiré que 2.1 millions de téléspectateurs, soit un million de moins que France 3, avec le téléfilm Aïcha. En ce qui concerne la TNT, W9 est loin de ses derniers scores et ne fait que 2.2% de pda avec A Vendre, A Acheter. Par contre, NRJ 12 a réussi a avoir 4.6% avec Les Cordiers, juge et flic