2 photos
Voir le diapo
Secret Story 5 continue sur TF1. Des secrets et des candidats qui commencent à se monter les uns contre les autres, c’est tout les jours dans la quotidienne. Après la choquante révélation hier des noms des cinq nominés, comment vont réagir les candidats ? Pour le découvrir, il fallait

Secret Story 5 continue sur TF1. Des secrets et des candidats qui commencent à se monter les uns contre les autres, c’est tout les jours dans la quotidienne. Après la choquante révélation hier des noms des cinq nominés, comment vont réagir les candidats ? Pour le découvrir, il fallait regarder la quotidienne ou bien la suivre grâce à Purefans News by Adobuzz. Voici le résumé de la quotidienne du 3 août 2011.



A quelques heures des nominations, Geof (Secret Story) tente toujours de convaincre les filles de ne pas voter pour lui. Aurélie (Secret Story) est toujours très en colère contre lui. Ce n’est pas gagné pour Geof… Entre Marie (Secret Story) et Geof, c’est toujours tendu. Marie ne sait plus où se placer et contre qui voter.

Voyant que Marie parle à Geof, Aurélie s’isole avec elle. Elle s’énerve quand Marie lui dit qu’elle ne votera pas contre Geof. Aurélie lui dit que si Geof n’est pas nominé, ce sera Geoffrey qui sera éliminé. En deux phrases, Aurélie arrive à retourner le cerveau de Marie.

Et la tactique d’Aurélie paye puisque Marie nomine Geof afin de donner plus de chance à Geoffrey de rester. Marie a bien conscience qu’elle trahi tout le monde en votant contre Geof. Simon fait ses premiers pronostics : il pense que Geof va quitter l’aventure.

Geof sait que quelqu’un l’a trahi et Marie lui ment en disant qu’elle a voté contre Simon et pas contre lui. Mais Geof n’est pas dupe et pense toujours que c’est elle qui l’a nominé.

Après l’élection de Miss Secret Story 5 qui avait consacré la beauté et l’humour de Juliette (Secret Story), les habitantes doivent élire LE Mister Secret de l’aventure. Les garçons font du charme aux filles en défilant en maillot, certains ayant même opté pour des maillots de filles. Ah ces candidats, toujours là pour faire rire.

Après le défilé, place aux discours. Humour du côté de Simon. Geoffrey créé la folie chez les filles surtout chez Juliette qui a passé quelques heures avec lui dans la love capsule. Et Mister Secret Story 5 est … Geoffrey alias le Ken de la maison.

Hier, Simon a buzzé Morgan avec le secret : « Morgan est pom-pom girl ». Morgan va-t-il réussir à se défendre sachant que Simon a découvert son secret ? Il se défend plutôt pas mal jusqu’à ce que Simon lui donne des petits détails qui le déstabilise. Mais Simon confirme et a donc découvert le secret de Morgan !

Les garçons ont décidé de se déguiser … en filles pour une soirée piscine. Aurélie jubile après que Geof ait été nominé. Ayem se demande qui a pu trahir Geof et s’inquiète car certains pensent que c’est elle qui a trahi Geof. Mais Geof est persuadé que c’est Marie donc forcément, elle craque au confessionnal.

En pleine mission séduction donnée par la Voix, Geoffrey n’hésite pas à s’isoler avec la belle Juliette. Il lui demande ce qu’il se passe avec Simon et lui déclare sa flamme. Mais est-il sincère ? En théorie non puisqu’il est avec Marie mais ça, Juliette ne le sait pas.

Juliette fait comprendre à Geoffrey qu’elle ne choisira pas entre lui et Simon. Elle veut les deux garçons pour elle toute seule. Un peu ambitieuse Juliette, non ? Marie les intercepte et profites d’un moment de calme pour parler avec son chérie.

Geoffrey tente de la rassurer sans trop de réussite. Marie ignore que Geoffrey est en mission et elle craque une nouvelle fois. Aurélie est là pour la consoler mais lui plante un couteau dans le dos au confessionnal.

Juliette ne sait pas pourquoi Marie est triste mais Juliette tente de la rassurer. Quant à Ayem, elle commence à comprendre ce qu’il pourrait se tramer entre elle et Geoffrey. Ayem confronte Marie et est sur la piste des couples. Va-t-elle buzzer ? Réponse demain.

C'est tout ... pour le moment!

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème