2 photos
Voir le diapo
Non, TF1 n’en a pas fini avec les téléréalités. Alors qu’elle diffuse actuellement Secret Story 5, la première chaîne lancera le lundi 22 août prochain 4 mariages et une lune de miel, une nouvelle émission du genre. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails. TF1

Non, TF1 n’en a pas fini avec les téléréalités. Alors qu’elle diffuse actuellement Secret Story 5, la première chaîne lancera le lundi 22 août prochain 4 mariages et une lune de miel, une nouvelle émission du genre. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.



TF1 renoue cet été avec la télé réalité et propose un nouveau genre encore inconnu chez nous. Dans 4 mariages et une lune de miel, quatre mariées vont s’affronter pour gagner… une lune de miel. L’émission est inspirée de son équivalent britannique intitulé Four Weddings qui est également diffusé dans de nombreux pays.

Quatre jeunes femmes s’invitent donc à leurs mariages et se donnent des notes un peu comme dans Un diner presque parfait. L’animation, la nourriture et la décoration feront partis des critères. La gagnante remportera une lune de miel exceptionnelle. Ce qui sera intéressant, et parfois dépaysant, dans cette nouvelle émission,  c’est surtout que les quatre mariages seront très opposés.

Mariage atypique, nudiste ou plus traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Rendez-vous le lundi 22 août 2011 à 17h25 pour le premier numéro. L’émission sera diffusée toute la semaine, du lundi au vendredi.

News
essentielles
sur le
même thème