2 photos
Voir le diapo
Bonne nuit les petits vient de perdre son auteur et producteur Claude Laydu. Agé de 84 ans, le papa de cette émission mythique qui rassemblait Nicolas, Pimprenelle et Nounours est mort mercredi 27 juillet 2011. Hommage sur Purefans News by Adobuzz. Nicolas, Pimprenelle et Nounours vont

Bonne nuit les petits vient de perdre son auteur et producteur Claude Laydu. Agé de 84 ans, le papa de cette émission mythique qui rassemblait Nicolas, Pimprenelle et Nounours est mort mercredi 27 juillet 2011. Hommage sur Purefans News by Adobuzz.



Nicolas, Pimprenelle et Nounours vont devoir apprendre à se coucher sans l'aide de  Claude Laydu, papa de la série pour qui le marchand de sable est passé une dernière fois mercredi dernier selon ses proches.

Bonne nuit les petits était une émission lancée en décembre 1962 en France. Malgré quelques années de disparition, elle sera diffusée jusqu'en 1997. Elle avait pour simple but de divertir les enfants à l'heure du coucher afin de les apaiser et d'aider les parents à les envoyer au lit en douceur.

News
essentielles
sur le
même thème