2 photos
Voir le diapo
Les mensonges de Rudy ont fini par gonfler les téléspectateurs. Hier, lors du « prime » de Secret Story 5, le public a décidé d’éliminer celui qui tentait par tous les moyens de finir dans le lit d’Aurélie. Les jumeaux Zarko et Zelko, eux, continuent l’aventure. Purefans News by

Les mensonges de Rudy ont fini par gonfler les téléspectateurs. Hier, lors du « prime » de Secret Story 5, le public a décidé d’éliminer celui qui tentait par tous les moyens de finir dans le lit d’Aurélie. Les jumeaux Zarko et Zelko, eux, continuent l’aventure. Purefans News by Adobuzz vous propose un retour sur la soirée d’hier avec l’élimination de Rudy et le secret touchant de Sabrina.



Ciao Rudy (Secret Story) ! Hier soir, le public de Secret Story 5 a tranché : le mythomane ira raconter ses salades en dehors de la maison. Une élimination sans surprise qui sauve ainsi les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story) mais qui anéantie Aurélie (Secret Story).

Car même si cette dernière est rentrée dans la maison avec son vrai mec (Geof (Secret Story)) et qu’elle est censée devoir jouer au faux-couple avec Geoffrey (Secret Story), elle semblait complètement sous le charme de Rudy le mytho.

Durant la soirée qui se déroulait en grande partie sur le "Pont des Sacrifices", Aurélie n’a pourtant pas hésité à protéger son secret sans pour autant se priver de récupérer un indice sur celui de son prétendant ("nez"). Maligne ou manipulatrice jusqu’au bout, celle qui grossit de jour en jour a également profité des pseudo sentiments de Rudy pour se faire offrir une immunité pour les prochaines nominations.

Au centre de ce prime, le Pont des sacrifices a également permis à Simon (Secret Story) et Juliette (Secret Story) d’obtenir des indices sur les secrets de Morgan (Secret Story) ("stade") et cette même Aurélie ("Venise"). En bons princes, ils ont pourtant décidé de les partager avec les autres habitants.

Le fameux pont (une pauvre plateforme installée au-dessus de la piscine) a enfin et surtout offert d’autres indices en vrac sur plusieurs autres habitants, fait perdre pas mal d’argent à tout le monde et vu Morgan nominer d'office Geoffrey et les jumeaux faire de même avec Morgan pour préserver leur secret.

Et la sexy bombe Ayem (Secret Story) dans tout ça ? Elle s’est contentée d’être un peu plus parfaite en offrant à Zarko et Zelko la possibilité de voir leur maman, au détriment de la protection d’un indice sur son secret. De quoi voir sa popularité grimper encore un peu plus à l’extérieur de la maison.

Du côté des missions, on retiendra celle de Geoffrey, chargé de s'éloigner de sa fausse copine (Aurélie) et de se frotter à toutes les autres filles de la maison pour 5 000 euros. Le sosie de Ken ne cache pas sa joie et accepte. Pour mieux retrouver sa vraie chérie Marie (Secret Story) ou simplement pour pouvoir tripoter les girls ?

Avant de se faire éliminer, Rudy révèle au public son secret ("Je suis mythomane") et explique que ça date de son enfance, quand il était un petit gros qui se faisait sans cesse vanner à l’école. Joueur, l’ami Benji lui propose alors de prouver ses talents et de faire croire aux autres habitants qu'il vient de faire la connaissance de son fils de 2 ans sur le plateau de ce prime. Visiblement Rudy ne ment pas si bien que ça : personne ne gobe l'histoire.

Le moment émotion de la soirée nous sera offert par Sabrina (Secret Story). Buzzée par Geof, elle révèle au public et aux candidats son secret : "Je vis avec les poumons d’un autre". Tout le monde pleure, c’est beau, c’est touchant, la famille de Sabrina témoigne sur le plateau. Tout y est. Geof empoche au passage la cagnotte de la maman, 5 233,33 euros. Bingo !

L’heure des résultats des votes arrive enfin. C’est un véritable carnage ! Rudy n’obtient que 10,5% tandis que les frères Zarko et Zelko finissent très proches (46,2% pour le premier, 43,3% pour le second).

Les larmes d’Aurélie font le bonheur des internautes. Sur Twitter, le « hashtag » #chialeaurelie se place dans les « TT » en France. Du bonheur made in TF1.

Nathib

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles