2 photos
Voir le diapo
Ce soir, lundi 1er août 2011, retrouvez la série Private Practice dès 20h35 sur France 2 avec les épisodes 10, 11, 12 et 13 de la saison 2. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz. Venez donner vos impressions avant,

Ce soir, lundi 1er août 2011, retrouvez la série Private Practice dès 20h35 sur France 2 avec les épisodes 10, 11, 12 et 13 de la saison 2. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé et donnez votre avis en direct sur Purefans News by Adobuzz.



Venez donner vos impressions avant, pendant et après la diffusion ce soir dès 20h35 des épisodes 10, 11, 12 et 13 de la saison 2 de Private Practice sur France 2. Au programme :

20h35 : Saison 2 épisode 10, Cercles vicieux : Cooper reçoit Porter, un petit garçon diabétique. Au delà de la gravité de sa maladie, l’examen de ce dernier révèle une situation familiale dramatique que Cooper prend à cœur, quitte à transgresser la loi… Quant à Addison, elle s’occupe d’une patiente qui, pour payer ses études de médecine, est call-girl. En proposant son aide à la jeune fille, elle ne se doute pas que cette histoire aura des impacts sur sa vie privée

21h15 : Saison 2 épisode 11, Contamination : Suite à un cas de rougeole chez un jeune patient de Cooper, Oceanside est placé en quarantaine. Sam voit alors débarquer Sonia, une jeune employée du service de santé du Comté. Quant à Naomi, elle collabore avec Wyatt, qui travaille pour Charlotte King, et demande à Addison de lui venir en aide sur une intervention délicate. Dell, lui, se bat pour obtenir la garde de sa petite fille.

22h00 : Saison 2 épisode 12, Le chemin du retour : Alors que son père est mourant, Charlotte part se rendre à ses côtés en Alabama. Face à tant de détresse, Cooper se montre très présent. Pete et Addison, quant à eux, doivent faire face au cas d’une petite fille mourante ; une situation délicate qui amène Addison à se rapprocher du Docteur Wyatt, avec qui elle collabore pour tenter de sauver la petite fille…

22h40 : Saison 2 épisode 13, Dilemme : A Oceanside, l’heure est aux choix. Alors qu’Addison est partagée entre son attirance pour Wyatt et son amour pour Kevin, Violet, enceinte, doit choisir entre Pete et Sheldon. De son côté, Pete se rend au chevet d’un homme condamné qui ne souhaite qu’une seule chose : mettre fin à ses jours. Quant à Violet, elle vient en aide à une patiente agoraphobe pour qui le mariage de sa fille unique représente un véritable défi.

Private Practice - Saison 2
Private Practice saison 2 épisodes 18, 19, 20 et 21 sur France 2 ce soir : vos impressions
Private Practice saison 2 épisodes 14, 15, 16 et 17 sur France 2 ce soir : vos impressions
Private Practice saison 2 épisodes 10, 11, 12 et 13 sur France 2 ce soir : vos impressions
Private Practice saison 2 épisodes 6, 7, 8 et 9 sur France 2 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Private Practice - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème