2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, la principale quête c’est celle des secrets et les candidats réfléchissent durement pour les trouver. Mais pour certains, c’est aussi la quête du grand amour. Pour tout savoir sur l’émission, il faut bien sûr suivre la quotidienne de Secret Story 5 tous les jours à

Dans Secret Story 5, la principale quête c’est celle des secrets et les candidats réfléchissent durement pour les trouver. Mais pour certains, c’est aussi la quête du grand amour. Pour tout savoir sur l’émission, il faut bien sûr suivre la quotidienne de Secret Story 5 tous les jours à 18h10 sur TF1. Et si vous ne pouvez la suivre en direct, Purefans News by Adobuzz vous résume cette quotidienne du jeudi 28 juillet 2011. Donnez nous votre avis.



Rudy (Secret Story) et Aurélie (Secret Story)  se réveillent tendrement dans la Love Room et Geof (Secret Story) se réveille seul dans sa chambre. Ce matin, Rudy est heureux : sa nuit avec Aurélie s’est apparemment très bien passé.

Geof commence moins bien sa journée. Il prépare sa vengeance en silence avec Marie (Secret Story)et Geoffrey (Secret Story). Aurélie ne comprend pas pourquoi Geof réagi mal à ses actions avec Rudy. Marie, elle, est un peu excédée.

Aurélie tente de mettre le feu au poudre en insinuant que Juliette (Secret Story) a passé la nuit avec Geoffrey et ce devant Marie. C’est Morgan (Secret Story) et Zarko (Secret Story) qui ont lancé cette rumeur et Marie n’est vraiment pas heureuse.

Elle pète un câble et décide de quitter la maison des secrets. Ne ferait-elle pas confiance à son chérie ? Pourtant il ne s’est rien passé entre Geoffrey et Juliette… Marie a du mal à avaler la pilule et se fait une montagne de rien du tout.

Si Juliette n’a pas dormi avec Geoffrey, elle a bien dormi avec Simon et les deux électrons libres de la maison sont de plus en plus proches au fil des jours. Juliette lui fait une réelle déclaration d’amour à voix basse. Et cela semble réciproque.

Depuis une semaine, Rudy traque Sabrina pour découvrir son secret. Elu enquêteur de la semaine par les internautes, il gagne un buzz gratuit et ne perd pas une minute. Le secret qu’il pense avoir découvrir : « Sabrina a la mucoviscidose ». La confrontation a lieu et Sabrina tente de protéger son secret tant bien que mal. Rudy confirme son buzz.

L’heure de la révélation est venue pour Rudy et Sabrina. Sabrina confirme les doutes de Rudy : elle a bien la mucoviscidose mais cela n’est pas son secret. Rudy va-t-il un jour mettre la main sur le secret de Sabrina ? La belle Sabrina fait une vraie déclaration aux habitants de la maison qui semblent très émus. Même Ayem est émue aux larmes.

Hier, Daniel et Ayem se sont séparés mais au matin, ils sont plus amoureux que jamais. Leur secret est danger s’ils sont séparés et Ayem ne veut pas prendre ce risque. Jonathan, Morgane, Ayem et Daniel ont décidé de créer l’ambiance dans la maison : ils veulent échanger les couples pour quelques temps.

Le but ? Faire parler bien sûr ! Et ça fonctionne à 100%. Juliette y croit à fond et va tout de suite tout répéter à Daniel. Ayem débarque et BAM, c’est la dispute du siècle entre Daniel et Ayem. Cela n’est qu’un spectacle mais tout le monde l’ignore. Ce jeu risque de bien faire parler dans la maison des secrets. Juliette mord à l’hameçon des couples échangés. De leurs côtés, les couples rigolent bien.

Cette semaine, Zarko (nominé à vie), Zelko et Rudy sont nominés et les habitants doivent soutenir leur habitant favori et doivent constituer trois équipes. Geoffrey se met dans l’équipe de Geoffrey et Geof ne comprend rien : pourquoi Geoffrey s’est-il mis du côté de Rudy ? Geoffrey s’explique, il est venu dans le groupe de Rudy par dépit. Voilà qui ne rassure pas Geof et Marie.

Geof ne se démonte pas et va demander des explications à Geoffrey. Celui-ci lui dit qu’il ne voulait pas être dans le groupe de l’un des jumeaux par amitié pour Ayem. L’ambiance est tendue entre les deux candidats.

Chaque groupe doit réaliser une photo de son candidat. Zarko n’hésite pas à se dénuder devant la piscine pour cette photos, fidèle à lui-même ce Zarko ! Zelko préfère les flammes et Rudy se met dans la position d’un roi. L’intimidation est au programme et les deux fortes têtes Zelko et Rudy y vont de leurs petites phrases blessantes.

C'est tout ... pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles