Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Stupéfaction en ce début de semaine. Il y a quelques jours, Frank Darabont quittait Walking Dead la série qu’il avait créé pour la chaîne AMC. Après quelques heures d’incertitudes, la série vient de trouver un nouveau dirigeant : Glen Mazzara. Purefans News by Adobuzz vous le

Stupéfaction en ce début de semaine. Il y a quelques jours, Frank Darabont quittait Walking Dead la série qu’il avait créé pour la chaîne AMC. Après quelques heures d’incertitudes, la série vient de trouver un nouveau dirigeant : Glen Mazzara. Purefans News by Adobuzz vous le présente.



Les zombies de la série The Walking Dead n’ont plus rien à craindre : ils viennent de retrouver un nouveau dirigeant. Orphelins durant quelques heures après l’annonce du départ de Frank Darabont, la chaîne AMC qui diffuse la série a décidé d’engager Glen Mazzara pour succéder au créateur de la série.

C’est mercredi 27 juillet 2011 que nous avons appris avec surprise la démission de Frank Darabont. Créateur, producteur, réalisateur et scénariste de la série, Frank Darabont a donc fait le choix de quitter le navire mais il sera remplacé par un showrunner de taille.

Glenn Mazzara est connu dans le milieu pour avoir travaillé pour de nombreuses séries comme The Shield, Hawthorne, Crash, Life ainsi que le spin-of d’Esprits criminels, Criminal Minds: Suspect Behaviour .

La saison 2 de The Walking Dead, actuellement en tournage, ne devrait pas être perturbée par ce changement et devrait débuter comme prévu le 16 octobre 2011.

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème