2 photos
Voir le diapo
L’actrice Kelli Giddish alias Sophia dans The Good Wife reviendra dans la troisième saison de la série. On sait déjà quand le premier épisode de la saison 3 de The Good Wife sera diffusé : ce sera le 25 septembre prochain sur CBS. Pour l’instant, peu de spoiler ont filtré mais Purefans

L’actrice Kelli Giddish alias Sophia dans The Good Wife reviendra dans la troisième saison de la série. On sait déjà quand le premier épisode de la saison 3 de The Good Wife sera diffusé : ce sera le 25 septembre prochain sur CBS. Pour l’instant, peu de spoiler ont filtré mais Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le retour de Kelli Giddish dans la série.



Dans The Good Wife, elle est la maîtresse de Kalinda alias Archie Panjabi. Kelli Giddish sera bien de retour dans la série avec julianna marguiles à la rentrée. Son personnage, Sophia, sera de retour dans le premier épisode de la saison dont la diffusion est prévue le dimanche 25 septembre 2011.

Les producteurs penseraient même à faire de Sophia un personnage régulier. Le seule problème, c’est que l’actrice est également engagée sur la série New York unité spéciale et doit jongler entre les deux tournages.

Le producteur de la série, Robert King, a également fait comprendre qu’il aimerait beaucoup gardé Kelli dans la série, indiquant que l’équipe de New York Unité Spéciale avait de la chance de l’avoir. Rendez-vous le dimanche 25 septembre 2011 pour revoir Kelli Giddish dans The Good Wife. Rappelons également que l'actrice Lisa Edelstein (Cuddy dans Dr House) arrivera dans la série cette année.

Kelli Giddish