2 photos
Voir le diapo
TF1 n'a pas pris trop de risques hier en diffusant Harry Potter et La Coupe de Feu. C'est donc sans surprise que la chaine a attiré le plus grand nombre de téléspectateurs. France 2 a aussi fait un score honorable avec Papy Fait De La Resistance. Un Dîner Presque Parfait et Les Kennedy placent

TF1 n'a pas pris trop de risques hier en diffusant Harry Potter et La Coupe de Feu. C'est donc sans surprise que la chaine a attiré le plus grand nombre de téléspectateurs. France 2 a aussi fait un score honorable avec Papy Fait De La Resistance. Un Dîner Presque Parfait et Les Kennedy placent M6 et France 3 en 3ème et 4ème place. Tous les résultats des audiences sont sur Purefans News by Adobuzz. 



Hier soir, TF1 diffusait le quatrième volet des aventures d'Harry Potter. Et 6,8 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 32.9% des parts d'audience. La chaine s'est envolée à la première place grâce au célèbre sorcier. Victoire facile. 

France 2 se place après TF1, avec Papy Fait De La Résistance. 4.6 millions de téléspectateurs ont regardé le film de 1983, racontant l'histoire de ce papi qui veut résister aux Allemands. Face à Harry Potter, France 2 a quand même réussi à avoir 19.9% des pda. 

Sur la dernière marche du podium, M6 se hisse avec difficulté grâce à Un Dîner Presque Parfait. Si L'Amour Est Dans Le Pré fait un tabac, on ne peut pas en dire autant d'Un Diner Presque Parfait. Mais l'émission a quand même réuni 2.1 millions de téléspectateurs, soit 11.1% des pda. 

France 3 est la grande perdante de la soirée. La série Les Kennedy ne marche pas, malgré la diffusion des derniers épisodes par la chaine. Elle n'a attiré que 1.7 millions de téléspectateurs (7.3% de part d'audience). Dur dur ...