2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, la saison 7 de Bones verra la naissance d’un bébé celui de Booth et de Brennan. Si cette annonce a surpris les fans, ils sont aussi ravis du rapprochement des deux héros de la série. On sait même déjà quel sera le sexe de leur bébé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Vous le savez, la saison 7 de Bones verra la naissance d’un bébé celui de Booth et de Brennan. Si cette annonce a surpris les fans, ils sont aussi ravis du rapprochement des deux héros de la série. On sait même déjà quel sera le sexe de leur bébé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.



Entre Brennan et Booth, la tension sexuelle est présente depuis le premier épisode de la saison 1. Dans la saison 6 de la série, les deux personnages se sont enfin laissé emporter. Résultat ? Brennan et Booth attendent maintenant un bébé qui devrait arriver dans le courant de la saison 7 attendue pour le 3 novembre 2011.

Les acteurs sont actuellement en tournage pour la première partie de la saison 7 qui sera raccourcie cette année à cause de la grossesse d’Emily Deschanel. La saison 7 se déroulera plusieurs mois après la saison 6 et Brennan sera enceinte d’environ 7 mois.

On vient même d’apprendre quel sera le sexe du futur bébé de Siley et Temperance. Les deux héros de Bones auront … une petite fille ! Booth et Brennan devraient également se rapprocher pour cette grossesse. Une bonne nouvelle puisque les fans attendent depuis longtemps qu’une histoire d’amour naisse entre Brennan et Booth. Ils auront attendus 7 ans…

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles