2 photos
Voir le diapo
Fran Drescher, l’inoubliable Nounou d’Enfer, est de retour depuis fin juin 2011 sur la chaîne TV Land avec Happily Divorced, une série librement inspirée de sa vie personnelle. Alors que seulement 5 épisodes ont été diffusés, la chaîne vient de renouveler Happily Divorced pour une

Fran Drescher, l’inoubliable Nounou d’Enfer, est de retour depuis fin juin 2011 sur la chaîne TV Land avec Happily Divorced, une série librement inspirée de sa vie personnelle. Alors que seulement 5 épisodes ont été diffusés, la chaîne vient de renouveler Happily Divorced pour une seconde saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Fran Drescher est de retour à la télévision ! Après un passage de 2006 à 2008 dans les séries New York Section Criminelle et Entourage, l’actrice emblématique de la série Une Nounou d’enfer revient dans Happily Divorced.

La série est inspirée de sa propre vie et de son couple avec Peter Jacobson qui a été son mari durant 20 ans. Happily Divorced tourne autour de Fran Lovett, une fleuriste qui découvre que son mari est gay. Créer par Fran Drescher et par son ex-mari Peter Marc Jacobson, la série remporte un franc succès sur la chaîne TV Land.

Le premier épisode a été diffusé ce 15 juin 2011 et depuis, elle attire environ 1,7 millions de téléspectateurs tous les mercredis, jour de diffusion de la série. Fran Drescher a donc retrouvé sa place devant les caméras.

Depuis l’arrêt d’une Nounou d’Enfer en 1999, l’actrice n’avait pas retrouvé de série à la hauteur de son talent. C’est maintenant fait en espérant voir arriver rapidement Happily Divorced en France …

Fran Drescher
Happily Divorced saison 2 : la série d’une Nounou d’Enfer renouvelée
Fran Drescher ... la Nounou d’Enfer revient dans une série
Happily divorced ... la nouvelle série avec Fran Drescher