CINÉ SÉRIE
Dexter saison 6 : on vous en dit plus sur les nouveaux personnages (PHOTOS)
Publié le 25 juillet 2011 à 12:35
Ajoutez Volum à vos sources préférées
La saison 6 de la série Dexter arrivera le 2 octobre 2011 avec l’épisode 1 de la saison. Avant de retrouver les épisodes en VF sur Canal Plus, il faudra patienter. Purefans News by Adobuzz prend de l’avance en vous présentant les nouveaux personnages de la saison 6 de Dexter. Après

La saison 6 de la série Dexter arrivera le 2 octobre 2011 avec l’épisode 1 de la saison. Avant de retrouver les épisodes en VF sur Canal Plus, il faudra patienter. Purefans News by Adobuzz prend de l’avance en vous présentant les nouveaux personnages de la saison 6 de Dexter.



Après un passage au festival Comic Con en fin de semaine dernière, on en sait maintenant un peu plus sur les nouveaux personnages de la saison 6 de Dexter. Au panel de la série, on retrouvait notamment les acteurs Michael C. Hall, C.S. Lee, Colin Hanks, David Zayas, Mos Def ainsi que les producteurs Sarah Colleton et Scott Buck.

On a notamment appris que Travis Marshall, joué par Colin Hanks, serait très proche du personnage joué par Edward James Olmos comme on peut d’ailleurs le voir sur la première photo ci-dessous extraite du premier épisode de la saison 6 intitulé Those Kinds of Things.

En ce qui concerne Masuka, on sait déjà qu’il aura de nouveaux internes dont la belle Brea Grant déjà aperçue dans la séire$ heroes$. On sait également que le personnage joué par Mos Def aura des scènes avec notre tueur favori : Dexter.

Nous en avons également appris plus sur Dexter et sur son futur. La saison 6 arrivera un an après la saison 5 et Dexter devra s’habituer au fait que son fils Harrison grandisse ce qui ne sera pas facile. Harry devrait toujours être présent et prendra le rôle de l’avocat du diable.

Quant à la possibilité que Deborah découvre le succès de son frère, les producteurs ont déclaré : « Deborah est intelligente mais Dexter l’est encore plus ». La grande révélation n’est donc pas pour tout de suite…



Par Purebreak |
Mots clés
TV Canal Plus Séries