Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Tom Selleck, l’inoubliable Magnum, aura un nouveau camarade de jeu dans la seconde saison de Blue Bloods , la nouvelle série dans laquelle il joue. Diffusée sur CBS, la série reviendra le 23 septembre 2011 avec au casting un petit nouveau : David Ramsey. Toutes les infos sont sur Purefans News

Tom Selleck, l’inoubliable Magnum, aura un nouveau camarade de jeu dans la seconde saison de Blue Bloods , la nouvelle série dans laquelle il joue. Diffusée sur CBS, la série reviendra le 23 septembre 2011 avec au casting un petit nouveau : David Ramsey. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.



L’acteur David Ramsey débarque dans Blue Bloods, la série de la CBS avec le grand Tom Selleck. C’est le site du magazine TV Guide qui a annoncé l’arrivé de l’acteur dans la série qui reviendra aux Etats-Unis le 23 septembre 2011.

On ignore encore quel sera son rôle dans cette série qui met en scène les Reagan, une famille dont les membres travaillent pour la ville de New York. Tom Selleck y joue le père de famille, chef de la police de New York.

David Ramsey n’est pas un inconnu pour les fans de séries : il a joué le rôle d’Anton Briggs dans les saisons 3 et 4 de la série Dexter et a tenu un rôle dans Ghost Whisperer, Grey's anatomy ou encore dans The Defenders. La série Blue Bloods devrait prochainement être diffusée en France sur M6.

Blue Bloods - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème