2 photos
Voir le diapo
Ayem (Secret Story) est toujours nominée à vie à cause des maîtres des souterrains, Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story). La bombe de Secret Story 5 n'a toujours pas réussi à démasquer les jumeaux, malgré ses nombreuses tentatives. La Voix a donc décidé de donner aux habitants

Ayem (Secret Story) est toujours nominée à vie à cause des maîtres des souterrains, Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story). La bombe de Secret Story 5 n'a toujours pas réussi à démasquer les jumeaux, malgré ses nombreuses tentatives. La Voix a donc décidé de donner aux habitants l'opportunité de trouver les responsables de la nomination à vie d'Ayem grâce à un interrogatoire digne de Sherlock Holmes. Et surprise, il semble que quelqu'un ait découvert leur l'identité ! Découvrez ce qui vous attend ce soir sur Purefans News by Adobuzz !



Ce soir, les jumeaux Zarko et Zelko pourraient bien être démasqués et perdre la totalité de leur cagnotte. La Voix a annoncé aux habitants que "le ou les coupables" de la nomination à vie d'Ayem ont été découverts.

Depuis le début de l'aventure, les jumeaux règnent en maîtres sur la maison des secrets grâce à leur pouvoir exceptionnel : nominer à vie un habitant.

Leur choix s'est porté sur la belle Ayem. La beauté brune devra subir semaine après semaine les nominations jusqu'à ce qu'elle découvre le ou les coupables de sa désignation.

La chérie de Daniel (Secret Story) a donc mené l'enquête, en vain. Embobinée par la gentillesse des jumeaux, Ayem a suspecté les mauvaises personnes : Jonathan, Juliette et Geof.

Mais la Voix est joueuse et a donné aux habitants l'opportunité de se tester mutuellement lors d'un interrogatoire. Chacun a pu interroger, pendant une minute, son ou ses suspects potentiels jusqu'à trouver le vrai coupable.

Coup de théâtre : la Voix annonce aux habitants que le ou les coupables de la nomination à vie d'Ayem ont été démasqués ... mais par qui ? Réponse ce soir dans la quotienne !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles